Donnez nous votre avis
Témoignages de clients satisfaits des services d’ACHA Consulting
Chez Acha Consulting, nous sommes fiers de proposer des services de conseil en entreprise de qualité, qui aident nos clients à optimiser leurs processus, à accroître leur rentabilité et à améliorer leur performance globale. Nous sommes heureux de partager les témoignages de nos clients satisfaits, qui ont bénéficié de notre expertise et de notre expérience en matière de conseil en entreprise.
Nous travaillons avec Anne depuis 4 ans. Elle a su capter nos attentes et adapter un programme complet de formations à la négociation, en tenant compte de nos spécificités et en cohérence avec notre Politique Achats.
Des outils, aux situations les plus complexes de négociation avec les fournisseurs, Anne nous a proposé 3 modules complémentaires, qui suscitent toujours le même intérêt pour nos acheteurs, qu’ils soient juniors ou expérimentés.
Les retours sont unanimes : les astuces, les bonnes pratiques et les nombreux exercices sont autant d’atouts pour progresser et les mettre en application au quotidien.
Cette année encore, nous lui renouvelons notre confiance. Les 3 sessions sont au programme de formation. Bravo pour son professionnalisme !
Extrêmement efficace ! C’est le terme qui me vient pour décrire Anne. J’ai découvert Anne sur des modules de formations pour mes collaborateurs traitant des achats, du stockage, de la négociation et du marketing achat. Cette dernière formation de découverte m’a ouvert les yeux sur la puissance de cet outil. J’ai demandé de poursuivre cette « formaction » sur une durée de 8 mois afin que Anne me donne des clés pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. J’ai apprécié que Anne m’assiste dans les démarches et me donne les lignes directrices pour dépasser nos objectifs (rationaliser, baisser nos prix d’achats…). Cela est appréciable quand une personne nous aide à nous surpasser. Je recommande fortement Anne en tant de formatrice et coach. C’est un véritable atout d’avoir fait sa connaissance et d’avoir travailler avec elle.
La formation management opérationnel des achats a complètement répondu à mes attentes en termes de contenu et animation. Mme Anne Charpentier possède une grande expérience des achats qu’elle sait facilement partager tout en restant en permanence à l’écoute du groupe.
Cette formation fut très enrichissante, nous avons fait vraiment le tour pour Manager efficacement le service achat de nos différentes entreprises. ..Notre formatrice Mme Charpentier a su nous guider pendant ces 3 jours de formations afin de nous permettre de piloter la fonction manager des achats à notre retour en entreprise…Formation très complète, nous avons pu aborder l’ensemble des thématiques, nous avons également beaucoup échangé, c’était super ! ….Je recommande fortement cette formation CEGOS ! (partenaire d’ ACHA Consulting).